26
26
Aya Nakamura, cover star du Numéro 258 de décembre-janvier
Une rencontre avec la chanteuse star Aya Nakamura, une interview croisée des créateurs Jean Paul Gaultier et Duran Lantink, l’artiste Jean-Michel Othoniel… Découvrez le sommaire du Numéro 258 de décembre-janvier 2025-2026, en kiosque et sur iPad à partir du 28 novembre 2025.
Couverture par Jean-Baptiste Mondino.

Aya Nakamura par Jean-Baptiste Mondino en cover du Numéro 258
Artiste féminine la plus écoutée dans le monde aujourd’hui, Aya Nakamura est la cover star de ce Numéro “Céleste”, photographiée par Jean-Baptiste Mondino.
Adoubée par Madonna ou encore Rihanna, très remarquée pour sa prestation lors de la cérémonie d’ouverture des jeux Olympiques de Paris, la chanteuse française vient de sortir son nouvel album Destinée et s’apprête, à tout juste 30 ans, à éblouir le public avec une série de concerts au Stade de France.
Jean-Paul Gaultier et Duran Lantink, un duo de choc
Nouveau directeur artistique de Jean Paul Gaultier, le jeune créateur Duran Lantink s’entretient avec l’immense couturier et revient sur sa première collection emplie d’audace, présentée en septembre dernier, ainsi que sa vision pour la maison parisienne.
L’actrice française Joséphine Japy, passée récemment derrière la caméra avec Qui brille au combat, présente quant à elle son premier long-métrage : une autofiction émouvante racontant l’histoire d’une famille touchée par la maladie grave.
Également dans ce numéro “Céleste” de décembre-janvier
Et aussi : Father Mother Sister, le dernier film puissant de Jim Jarmusch ; l’art enchanteur de Jean-Michel Othoniel ; la techno habitée de Nina Kravitz ; le captivant thriller L’Agent secret de Kleber Mendonça Filhlo ; les vidéos mystiques de Saodat Ismailova…
Et les séries mode de Txema Yeste, Katja Mayer, Bastiaan Woudt, Anthony Arquier, Ben Hassett et Julien Vallon.
Retrouvez le Numéro 258 de décembre-janvier en kiosque et sur iPad à partir du 28 novembre 2025.