18
18
Ambush x Beats : Burna Boy teste les nouveaux écouteurs phosphorescents
Le label Ambush et le fabriquant d’accessoires audio Beats by Dr. Dre dévoilent aujourd’hui leur première création en collaboration : des écouteurs phosphorescents, portés pour l’occasion par le rappeur nigérian Burna Boy.
Par La rédaction.
Depuis quelques années, Ambush ne cesse de surprendre avec des collaborations inattendues et hétéroclites. Finaliste du prix LVMH 2017, le label tokyoïte a récemment travaillé avec le rappeur Verbal, et revisitait il y quelques mois l’iconique sac Serpenti de la maison de joaillerie Bulgari, tandis qu’il signait en janvier une collection pour Uniqlo, sans oublier Nike et Converse l’année passée.
Aujourd’hui, Ambush dévoile un nouveau projet qui surprend une nouvelle fois : une paire d’écouteurs en collaboration avec Beats, le label d’accessoires audio du rappeur Dr. Dre. La particularité de cet accessoire ? Inspirés par la vie nocturne lumineuse de Tokyo, ces écouteurs Powerbeats édition spéciale sont phosphorescents. Ainsi, grâce à leur faculté de briller dans l’obscurité, un son haute performance et une résistance à l’eau – et donc à la transpiration, ils peuvent accompagner les utilisateurs dans leurs plus grandes frasques nocturnes. De jour, leur design futuriste en vert pâle, agrémenté de la signature Ambush et du ”B” rouge de Beats, les impose comme un accessoire audacieux, typique du style non conventionnel de Yoon, la fondatrice du label Ambush.
Pour célébrer cette première collaboration entre Ambush et Beats by Dr. Dre, les deux labels ont fait appel au rappeur nigérian Burna Boy, qui surprenait avec son quatrième album entre afrobeat et musique traditionnelle nigériane, Twice as Tall, sorti en août dernier. Sur l’un de ses derniers titres, Way Too Big, Burna Boy donne pour l’occasion sa définition de la musique et confie son espoir pour la nouvelle génération, accompagné des écouteurs Ambush x Beats.
Les écouteurs Ambush x Beats by Dr. Dre, disponibles sur apple.com, ambushdesign.com, et bhv.com.