Les lunettes de soleil préférées de Zoë Kravitz se déclinent en couleurs
Signées du label américain Chrome Hearts, les lunettes de soleil “Lowrider”, portées par Zoë Kravitz et Stella Maxwell se déclinent en couleurs.
par La rédaction.
C’est parce qu’il ne trouvait pas de veste en cuir parfaite que Richard Stark, passionné de moto, a lancé Chrome Hearts, avec sa femme Laurie Lynn Stark en 1988. Parmi les créations iconiques lancées par le label new-yorkais, on compte les bagues en argent portées entre autre par Karl Lagerfeld ainsi que la première paire de lunettes de soleil. C’est en 2000 que Richard Stark imagine la “Lowrider”, un modèle intemporel, branché et pratique à porter pour la moto, qui séduit rapidement clients et amis du label l’instar de Zoë Kravitz et Stella Maxwell.
Vingt ans plus tard, Jesse Jo Stark, la fille des fondateurs de Chrome Hearts, décline cette paire de lunettes de soleil emblématiques dans une palette de trois couleurs douces, le blanc, un rose translucide et un rose transparent. Fabriquées à partir d’un mélange personnalisé d’acétate italien et japonais et polies pour une brillance maximale, les lunettes de soleil “Lowrider” sont agrémentées de deux bandes en argent sterling incrustées du logo Chrome Hearts.