23 jan 2017

Où célébrer un nouvel an chinois haute couture ?

Ce vendredi 27 janvier, le Peninsula Paris, légendaire établissement de l’avenue Kléber, célèbre le nouvel an chinois lors d’une soirée mêlant gastronomie chinoise et opéra onirique.

Au sein de son restaurant gastronomique cantonais LiLi, dont la décoration est inspirée des opéras chinois, le Peninsula Paris organise un dîner ainsi qu'une performance aux couleurs de l'Asie. Tout en savourant les mets cantonais spécialement créés par le Chef Ma Wing Tak, les clients pourront également assister à une danse à la fois poétique et onirique des manches aquatiques issue du théâtre chinois, suivie de l’incontournable danse du lion. Les festivités se prolongeront jusqu'au 5 février au Lili, avec l’exposition «Splendeur de l’opéra chinois » riche de costumes, de coiffes sculptées ainsi que d’œuvres photographiques dévoilant l’esthétisme raffiné de l’opéra chinois.

 

Le Peninsula Paris – Dîner spectacle du Réveillon, le 27 janvier au restaurant LiLi.  Exposition "Splendeurs de l’Opéra Chinois’" au restaurant LiLi – en partenariat avec Le Centre Culturel de Chine à Paris du samedi 21 janvier au dimanche 5 février 2017.