Jean Imbert et Pharrell Williams ouvrent un restaurant en France
Le chef français s’associe une nouvelle fois avec le chanteur américain Pharrell Williams pour l’ouverture d’un nouveau restaurant situé en France.
Ce sera sous le soleil rayonnant de la côte d’Azur que Jean Imbert et Pharrell Williams ouvriront les portes de leur nouveau restaurant ToShare. Adossé au groupe LVMH, propriétaire de l’emplacement de White 1921 – ancienne Maison Blanche – au cœur de l’emblématique place des Lices à Saint-Tropez, l’établissement accueillera ses clients prochainement pour le début de la saison estivale dans un décor intimiste méditerranéen. Le chef français déjà à la tête de cinq restaurants parisiens, conquiert aujourd’hui la côte sud-est de la France aux côtés de l’icône hip-hop funk américaine Pharrell William.
Une collaboration renouvelée entre Jean Imbert et Pharrell Williams suite à l’ouverture de leur premier restaurant Swan à Miami en 2018. “Le projet de Swan part d’une phrase, c’est juste Pharrell qui me propose d’ouvrir un resto. Et évidemment je dis oui parce que c’est fou”, confie le jeune chef à propos de sa rencontre avec le chanteur américain. Avec cette nouvelle collaboration, Jean Imbert se réinvente avec un menu frais et estival : tomate ananas, sésame noir, mozzarella en guise d’entrée, suivi de nem langoustine menthe et fish & chips thon et courgette en plat, et une délicieuse cerise matcha et framboise passion pour finir en douceur.
Restaurant Swan, 90 NE 39th Street, Miami, Floride.
Restaurant ToShare, place des Lices, Saint-Tropez.