Les Jardins du Presbourg, le nouveau restaurant festif à essayer absolument
Déco pastel et kitsch, cocktails floraux et ambiance festive, découvrez Les Jardins du Presbourg, le nouveau restaurant branché à deux pas de l'Arc de Triomphe.
par Léa Zetlaoui.
Après avoir réveillée en 2018, la Maison du Caviar, située de l'autre côté de l'Arc de Triomphe, Thierry et Gilbert Costes offrent à La Grande Armée une nouvelle jeunesse et un nouveau nom, Les Jardins du Presbourg.
La décoration, signée Martin Brudnizki – à qui l’on doit également celle du célèbre club londonien Annabel’s -, convoque l’onirisme et le kitsch, privilégiant des teintes rose pastel et bleues, des peintures de scènes champêtres et des colonnes antiques. Une belle terrasse couverte promet de couler des heures heureuses au printemps et cet été. Par ailleurs, la direction artistique des évènements nocturnes revient à Charlotte Charbonneau accompagné du célèbre duo formé par Marc Zaffuto & Emmanuel d'Orazio, à qui l'on doit les soirées Club Sandwich.
Dans l’assiette, on retrouve la cuisine des établissements Beaumarly – façon brasserie chic – avec de nouvelles propositions végétales incontournables : betterave et burrata, chou-fleur rôti aux condiments, coriandre et citron noir d’Iran, auxquels s’ajoute un burger végétal exceptionnel. Autre spécialité de l’établissement à essayer absolument, les cocktails floraux.
3, avenue de la Grande- Armée, Paris XVIe. Tél. 01 45 00 24 77.