2 mai 2022

Avec son vin pétillant, bio et sans alcool, French Bloom révolutionne l’apéro

Lancé en 2021 par le top model Constance Jablonski et Maggie Frerejean-Taittinger, le vin pétillant, bio et sans alcool, French Bloom s’impose comme une alternative aussi festive que saine pour l’apéro.

Mimant à la perfection le goût, l’apparence et l’odeur du Champagne, le vin pétillant, bio et sans alcool French Bloom s’impose clairement comme une alternative idéale aux boissons alcoolisées pour un apéro aussi festif que sain. Lancé en 2020 par le top model Constance Jablonski et Maggie Frerejean-Taittinger, French Bloom est née d’une volonté de satisfaire aussi bien les femmes enceintes que celleux qui souhaitent trinquer sans subir les effets néfastes de l’alcool. Fondé sur des valeurs de bien-être, de partage et de convivialité, French Bloom s’inscrit dans une volonté d’encourager à se reconnecter avec soi-même et les autres, que ce soit en profitant des bien-faits de cette boisson ou alors en partageant un verre.

 

Cette boisson faible en calories, sans sucre ajouté et sans sulfites, a nécessité près de deux ans de développement et soixante-dix essais pour obtenir une saveur proche du Champagne grâce à une recette vegan, conçue à partir de vin Chardonnay désalcoolisé, de jus de raisins et d’arômes naturels comme le citron. Embouteillé dans le Sud-Ouest de la France, French Bloom se décline aujourd’hui en deux recettes : Le Blanc aux notes de poire, mangue, ananas et pomme granny tandis que Le Rosé associe des notes de pêche blanche, fruits rouges et cerise. Une boisson aussi belle que bonne qui a déjà séduit La Grande Épicerie du Bon Marché, le Ritz ou l’hôtel Brach.

 

Retrouvez plus d’information sur Frenchbloom.com