Kimy Gringoire met le coeur à l’honneur dans une collection de joaillerie épurée
La créatrice du label belge Kim Mee Hye dévoile sa toute première collection de joaillerie sous son nom, Kimy Gringoire. Intitulée “Love Cables”, la ligne de bijoux inédite met le coeur à l’honneur orné sur des bagues, colliers, bracelets et boucles d’oreilles graphiques et épurés.
Par La rédaction.
Après avoir dû cessé son label Kim Mee Hye, la créatrice belge Kimy Gringoire se lance désormais sous son propre nom et dévoile une première collection de joaillerie inédite. Nommée “Love Cables”, la ligne de bijoux en or rose et en or blanc se décline dans des bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreilles et ear-cuffs aux lignes graphiques et épurées, à l’image de ses créations habituelles.
Cette collection de bijoux possède un design contemporain, et a été entièrement fabriquée à la main. Pour cette première ligne sous son nom propre, Kimy Gringoire a choisi de mettre en avant le coeur, véritable symbole universel de l’amour. Comme son nom l’indique, “Love Cables”, les bijoux de la collection ressemblent à des câbles en forme de coeur qui tournent autour des doigts, poignet, cou et oreilles.