Numero

Des baisers torrides dans le nouveau clip de Pink Noise

Musique

Le groupe électro Pink Noise est de retour avec “Coco Lime”, son troisième morceau. Après “Too Hot” dans lequel la mannequin Tina Kunakey embarquait pour une soirée psychédélique et “Papa Belly” qui nous entraînait dans la moiteur d’un club naturiste, le groupe dévoile un nouveau clip sensuel qui dessine l’histoire du baiser à travers les époques. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pink Noise (@pinknoise.music) le

À l’occasion de la journée internationale du baiser, le groupe électro Pink Noise dévoile un clip ultra sensuel pour Coco Lime, leur troisième morceau. Contrastant avec les injonctions aux gestes barrières pour lutter contre le Covid-19, l’accumulation d’images en format vertical célèbre l’amour charnel et les baisers torrides. 

 


Le clip amoncelle les visuels à la manière du Livre d’image de Jean-Luc Godard [2018]. Mélange de documents issus de films, de banques d’images, de peintures renaissance et d’estampes japonaises, les visuels esquissent une histoire du baiser à travers les époques — aussi étrange que les mannequins polymorphes de l’artiste coréen Choi Xooang qui s’embrassent en début de clip.

Read more

loading loading