Un film de zombies ultra violent débarque sur Netflix
Signé Zack Snyder, le réalisateur de “Justice League” (2017) et “Batman v Superman : L’aube de la justice” (2016), le prochain film de zombies disponible sur la plateforme Netflix promet ultra violence et grand spectacle, le tout dans une atmosphère de fin du monde.
Par La rédaction.
Deux ans après la sortie d’Avengers : Endgame (2019) où il incarne Drax – le personnage né dans Les Gardiens de la Galaxie (2014) – , l’ancien catcheur Dave Bautista revient enflammer l’écran dans une nouvelle production Netflix de genre, Army of the Dead. Dans ce film dont la sortie est prévue le 21 mai, l’acteur américain incarne un ex-héros de guerre devenu employé de fast-food.
Pensé comme la suite de L’Armée des morts (2004) de Zack Snyder, le long-métrage se situe au lendemain d’une attaque de zombies qui a transformé Las Vegas en ville fantôme. Au sein de la cité de tous les excès, une groupe d’experts en braquage doit alors s’infiltrer – à l’initiative de Scott Ward, le personnage incarné par Dave Bautista – dans une zone de quarantaine infestée de zombies et récupérer 200 millions de dollars cachés dans une chambre forte, avant que le gouvernement ne détruise Las Vegas avec une bombe nucléaire dans 32 heures… De quoi réjouir les amoureux d’hémoglobine.
Army of the Dead (2021), de Zack Snyder, disponible sur Netflix le 21 mai.