Ryan Gosling traqué par Chris Evans dans une nouvelle production Netflix avec Ana de Armas
Annoncé en février lors de sa programmation annuelle, Netflix vient de dévoiler la date de sortie du nouveau long-métrage des frères Russo intitulé The Gray Man pour le 22 juillet prochain. Avec en vedette les acteurs américain Ryan Gosling et Chris Evans, ce trépidant thriller d’espionnage retrace l’histoire d’une traque acharnée entre des membres de la CIA.
Par Erwann Chevalier.
Alors qu’il est annoncé aux côtés de Margot Robbie dans le prochain film Barbie de Greta Gerwig prévu pour 2023, Ryan Gosling est en ce moment la tête d’affiche du film, The Gray Man, disponible sur Netflix le 22 juillet prochain. Avec, aux manettes de la réalisation et de la production, les frères Anthony et Joe Russo, à qui l’on doit plusieurs Marvel notamment l’inoubliable Avengers Infinity War (2018), The Gray Man s’avère être un thriller d’espionnage-film d’action. Si aucune bande-annonce du long-métrage n’est encore dévoilée, une chose est sûre, Ryan Gosling donnera la réplique à l’acteur américain Chris Evans, et à l’actrice Ana de Armas, bientôt dans le biopic romancé sur la vie de Marilyn Monroe Blonde.
Avec un budget de plus de 200 millions de dollars, The Gray Man est une adaptation du roman acclamé par la critique The Gray Man de l’auteur américain Mark Greaney. C’est une histoire de chasseur de prime sans pitié. Gentry alias Gray Man (Ryan Gosling), recruté dans une prison fédérale, était autrefois un redoutable tueur à gages de la CIA. La situation va cependant radicalement changer. Gentry va devenir la cible de Lloyd Hansen (Chris Evans), son ennemi psychopathe ancien membre de la CIA, déterminé à le traquer à travers le monde pour l’éliminer. Mais quelle est la raison de cette traque acharnée ?
The Gray Man (2022) de Anthony et Joe Russo, disponible sur Netflix le 22 juillet 2022.