Yseult inaugure un nouveau format chez Colors
La chaîne YouTube Colors Studios invite la chanteuse française Yseult afin d’inaugurer un nouveau format baptisé “New Opera”, qui donne le temps aux artistes pour exprimer leurs idées inspirantes et leurs visions sur notre société.
Par La rédaction.
Imaginée en 2016 par un magazine musical en ligne berlinois, la chaîne YouTube Colors Studios est devenue un passage obligé pour les artistes en tournée et un prescripteur de tendances dont les vidéos génèrent jusqu’à 150 millions de vues. Cette année, le célèbre cube monochrome minimaliste a par exemple vu passer Christine and the Queens avec un morceau teinté de mélancolie, Woodkid aux côtés d’une créature modélisée en 3D ou encore l’humoriste Fary interpréter un sketch inédit avant de pousser la chansonnette dans une séquence hilarante.
S’étant donné pour mission de mettre en valeur des artistes divers et des performances avant-gardistes, Colors Studios dévoile aujourd’hui New Opera, un nouveau format plus long que d’habitude, afin de permettre à des chanteurs, musiciens et autres talents créatifs de venir exprimer leurs idées sur des sujets culturels ou sociétaux. C’est la chanteuse, compositrice, productrice et mannequin Yseult, rencontrée par Numéro lors du défilé Balmain sur scène, qui ouvre le bal avec un trois chansons sur la vulnérabilité, la romance et l’acceptation de soi. Une performance qui sera également diffusée sous la forme d’un EP à 3 pistes sur toutes les plateformes de streaming.
Yseult, New Opera by Colors, disponible.