15 mai 2020

Will Smith rejoint Joyner Lucas sur un titre à sa propre gloire

Le rappeur et producteur américain Joyner Lucas a invité Will Smith sur une nouvelle version de son titre “Will”, sortie en mars dernier. Un éloge musical à l’acteur américain qui renoue un temps avec sa carrière de rappeur.

Costume, lunettes noires, moustache et barbe soigneusement taillées, Joyner Lucas revêt tous les attributs de l’agent J de Men in Black (1997). Hommage élogieux à l’acteur star des années 1990-2000, le rappeur et producteur américain se met en scène en reprenant les plus gros succès cinématographiques de Will Smith dans le clip de Will (2020). De Men in Black à Bad Boys (1995), en passant par l’incontournable série Le Prince de Bel-Air (1990-1996), le rappeur doublement nommé aux Grammy Awards nous emporte dans ses fantasmes d’identification à Will Smith. 

 

L’intérêt porté au clip original par le fils de l’acteur, Jaden Smith, donnera naissance à ce nouveau projet. Plus d’un mois après la sortie de ce titre enflammé figurant sur l’album ADHD (2020), Joyner Lucas dévoile un remix inédit composé via la plateforme Tully – une application créée conjointement par le rappeur et par le manager Dhruv Joshi permettant aux artistes de gérer la production, promotion et distribution de leur musique. Invité d’honneur, Will Smith s’empare à nouveau du micro et délivre un rap égotique. Avec une dizaine d’albums au compteur, Will Smith maîtrise aussi bien son jeu sur dans les studios d’enregistrements que sur les plateaux de tournage. 

 

L'album ADHD de Joyner Lucas disponible sur toutes les plateformes.