23
23
Que retenir de l’émission radio de Travis Scott ?
Travis Scott était de retour le 21 juillet pour le lancement de la dernière saison de son émission .WAV Radio diffusée sur Apple Music. Retour sur l’annonce de morceaux inédits dévoilés à l’antenne, et sur les déclarations de l’artiste concernant l’actualité.
Deux années se sont écoulées depuis le dernier épisode de l’émission de Travis Scott sur .WAV Radio. Rappeur et producteur, l’artiste de 28 ans originaire de Houston au Texas est devenu l’une des stars les plus prisées de notre époque en moins d’une décennie. Il a fait son grand retour sur la plateforme musicale Apple Music le 21 juillet aux côtés de Chase B — son DJ et ami d’enfance — pour le lancement de la nouvelle saison de l’émission. Près de deux heures de programme lors desquelles Travis Scott a notamment dévoilé deux morceaux inédits en collaboration avec Big Sean, intitulés Lituania et Zen — en plus du titre inédit White Tee en featuring avec Young Thug. Le rappeur ne s’est d’ailleurs pas contenté de partager ses propres sons : on a pu découvrir les titres Cafeteria de Chase B et Don Toliver, Pickney de Nav (produit par Wheezy), Scrooge de Swae Lee, le remix de Justin Bieber sur What’s Poppin de Jack Harlow… entre autres nouvelles productions.
“Je ne suis pas un politicien. Mais je sais que d’une manière ou d’une autre, je pourrais exiger une action immédiate, ou du moins exercer une influence sur quelque chose” (cf .WAV Radio/Apple Music). Travis Scott ne s’est pas cantonné à parler de musique dans son émission et a par ailleurs choisi de mettre la lumière sur les récents événements liés au mouvement Black Lives Matter et aux violences policières. Il a également appuyé sur l’importance du respect de la distanciation sociale en ces temps de pandémie de Covid-19. Enfin, l’épisode de radio était aussi l’occasion de revenir sur la “polémique” entre T. Pain et lui : Scott assure que le malentendu avait été réglé, tandis que les rumeurs disaient qu’il s’était endormi en pleine séance studio avec T. Pain. Il a déclaré : “J’étais tout simplement défoncé.” (cf .WAV Radio/Apple Music)
L’épisode d’hier est disponible ici en replay sur Apple Music.