Le label Kitsuné réunit la fine fleur de la côte Ouest sur un album volcanique
Le label discographique Kitsuné sort une nouvelle compilation intitulée Kitsuné America, The West Coast Edition. L’occasion de découvrir de nouveaux artistes de la côte ouest-américaine.
Par La rédaction.
La maison Kitsuné – fondée par Gildas Loaec et Masaya Kuroki – est principalement connue pour ses collections de vêtements, sa musique et ses cafés gourmands et autres patisseries qu’il distribue aux quatre coins de Paris . En effet, après avoir délivré à Numéro la recette de son Match Latte, avoir ressuscité le cheesecake à la façon nippone, et collaboré avec le label coréen Ader Error, Kitsuné fête – musicalement – l’ouverture d’un nouvel espace à Los Angeles et sort, à cette occasion, un album regroupant “la fine fleur des nouveaux artistes américains” de la côte Ouest.
Le label, qui présente sa compilation comme une “tracklist stellaire”, réunit tous les styles : de la pop-indie onirique et psychédélique de The Undercover Dream Lovers aux rythmes sombres de la multi-instrumentiste Dot en passant par la musique envoûtante de Luc de la Croixx. Des talents émergents qui sauront faire vibrer et danser les foules dans quelques années. Ce nouvel album, à la sauce américaine, est un véritable road trip musical, de Los Angeles à Seattle.
Kitsuné America, The West Coast Edition, disponible sur toutes les plateformes de streaming avec
Life and echo de Lomeli
Get to you de The Undercover Dream Lovers
Hurt de Kowloon
These days de Carter Reeves
All mine de Delia Dane
No pulp de Chong the Nomad
But could you de Localblac
Kill the lie de Real Bad Man
The end de Haiva Ru
Mars de Luc de la Croixx
User de Dot
Spectra de Pink Skies
Where’D my eyes go? de Savi Minds