6
6
La chanteuse brésilienne Anitta embrase le clip de la nouvelle star du rap Jack Harlow
La nouvelle star hip-hop US, Jack Harlow, que l’on compare beaucoup à Drake, invite dans le clip de son nouveau tube, First Class, la chanteuse brésilienne incendiaire Anitta. Et si on tenait le tube de l’été ?
Par Violaine Schütz.
Le rappeur qui incarne pour beaucoup le futur du hip-hop US et que l’on compare beaucoup à Drake, Jack Harlow, a déjà fait part, dans l’un de ses morceaux, de son amour immodéré pour Dua Lipa. Mais c’est une autre superstar de la pop qu’il a invité dans le clip de son tube First Class qui sample un titre de la diva Fergie. En effet, celui qui se hisse dans les premières places des charts américains avec son second album – Come Home the Kids Miss You – sorti ce vendredi 6 mai – a fait appel à la chanteuse brésilienne Anitta pour faire une apparition incendiaire dans son clip. On les voit tous les deux se délecter d’un lifestyle onéreux et glamour.
Une nouvelle façon de créer le buzz pour celui qui a déjà collaboré avec Lil Nas X et Kanye West, et qui connaît un succès retentissant sur TikTok. Le jeune artiste de 24 ans, originaire du Kentucky, vient d’ailleurs de déclarer au magazine Rolling Stone qu’il aimerait devenir le visage de sa génération pour les dix années à venir. La présence de pointures telles que Pharrell Williams, Drake, Justin Timberlake et Lil Wayne sur son nouvel opus semble en tout cas lui donner raison.
Come Home the Kids Miss You (2022) de Jack Harlow, disponible sur toutes les plateformes.