13
13
Josman rappe son enfance dans “Bambi”
Après le succès incontestable de son premier album studio “J.O.$”, sorti en 2018, le rappeur français Josman dévoile peu à peu les titres de son nouvel album, dont la sortie est prévue en 2020. Avec le titre “Bambi”, l’artiste prouve qu’il sait donner dans le rap mélancolique, mais toujours avec les rimes incisives qui le caractérisent.
Par Chloé Sarraméa.
Alors que sa première tournée ne débute qu'en mars prochain, pour se terminer à l'Olympia deux mois plus tard, Josman – le rappeur français qu'on a découvert en 2016 avec ses mixtapes Matrix et 000$ puis son excellent album J.O.$ – s'apprête enfin à dévoiler son nouvel opus, Split. S'il avait déjà sorti deux titres sans clip en octobre dernier, Factice et Feu.Bi, Josman revient avec un cadeau de Noël pour ses fans : Bambi.
Celui qui a écrit un texte sur ses parties de jambes en l'air dans J'aime bien! n'est pas vraiment un habitué des clips, et, avec la sortie de la vidéo de Bambi, on se dit que ce titre marque un tournant dans la carrière du rappeur : il parle de son enfance (passée dans le Cher), du chemin qu'il a parcouru et le clip en noir et blanc appelle à la mélancolie. Avec Bambi, Josman nous donne déjà en envie d'être en 2020 et de braver le froid hivernal avec son rap dans les oreilles.
Les places pour aller voir Josman à l'Olympia le 28 mai prochain sont en vente ici.