A$AP Rocky la joue provoc’ dans son nouveau clip “Tony Tone”
Le rappeur new-yorkais A$AP Rocky dévoile son nouveau clip Tony Tone tourné dans les rues de Harlem.
Par
Insolent et provocateur, l’icône hip-hop A$AP Rocky se pavane avec assurance dans son nouveau clip Tony Tone tourné dans le quartier de Harlem à New York. Entourée de sa clique de rappeurs Smooky MarGielaa, A$AP Illz, A$AP TyYet A$AP Twelvyy, la star américaine déambule parée de tous les accessoires phares du parfait rappeur : chaînes en or, dents en diamants, strass ou encore bandana au cou pour une dégaine street et sans complexes. Il fait les quatre cents coups sur un quad, entre deux bouffées de shit et des enchaînements de doigts d’honneur symptomatiques des codes rap.
Tony Tone est le cinquième clip issu de l’album Testing de l’artiste sulfureux. Un opus qui allie aussi bien des titres borderline comme Fukk Sleep en duo avec la chanteuse FKA Twigs que des titres aux inspirations plus pop/disco comme Sundress où il sample le titre Why Won’t You Make Up Your Mind du groupe australien Tame Impala (2010). Un renouvellement permanent qui devrait permettre d’assurer un show de qualité lors de sa tournée américaine “Injured Tour” prévue en 2019.
Né à Harlem et élevé dans le ghetto, A$AP Rocky est la figure de proue d’une nouvelle génération qui réinvente les codes du hip-hop en élargissant ses horizons. D’une exigence absolue à l’égard de sa musique, le rappeur brille également par son sens inné du style, qui fait de lui une icône de mode enviée. Une position unique à la confluence de plusieurs univers, que le jeune prince assume et revendique.