Michael B. Jordan dans une épopée vengeresse sur Amazon Prime
Dans “Sans aucun remords”, la star de “Black Panther“ (2018) incarne un marine des forces spéciales prêt à tout pour venger le meutre de sa femme enceinte. Réalisé par l’Italien Stefano Sollima (“Romanzo criminale”), le film sortira directement sur Amazon Prime le 30 avril prochain.
Par La rédaction.
Produit par la Paramount, le nouveau thriller d’action mettant en scène John Clark – personnage de fiction des romans de Tom Clancy, incarné ensuite au cinéma par Willem Dafoe (Danger Immédiat, 1994) et Liev Schreiber (La Somme de toutes les peurs, 2002) – devait initialement sortir en salle, avant que, pandémie oblige, les droits soient rachetés par Amazon qui le diffusera directement en streaming le 30 avril prochain.
Aux côtés d’acteurs de renom, dont Jodie Turner-Smith – la star montante d’Hollywood, prochainement à l’affiche du spin-off de The Witcher et de la série retraçant la vie de la reine Anne Boleyn –, Jamie Bell (Billy Elliott, Skin) et Guy Pearce (Memento), la star de Black Panther, Michael B. Jordan, offrira donc une nouvelle interprétation de l’agent des forces spéciales et tueur à gage apparu dans la littérature en 1945. Et contrairement à ses précédentes adaptations cinématographiques, où Tom Clancy n’était qu’un personnage de second plan, cette fois il se place au cœur de l’intrigue.
Sans aucun remords (2021) de Stefano Sollima, disponible le 30 avril sur Amazon Prime.