14 jan 2021

Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence réunis autour d’un casting 5 étoiles sur Netflix

Pour “Don’t Look Up”, Adam McKay (réalisateur de “The Big Short“ et “Vice”) a réuni les plus grands noms d’Hollywood, dont Meryl Streep, Cate Blanchett, Jonah Hill et Timothée Chalamet.

© The Boston Globe

On l’a vu discrètement réaliser le premier épisode de Succession, qui n’est autre que l’une des meilleures séries de la dernière décennie, mais également mettre en scène l’ascension politique et la vie personnelle de Dick Cheney, l’ancien vice président de George W. Bush, dans Vice (2018) puis, dernièrement, réunir un casting exceptionnel pour son tout dernier film Don’t Look Up, diffusé sur Netflix d’ici les prochains mois. 

 

 

C’est pour raconter l’histoire de deux astronomes persuadés qu’une météorite s’apprête à détruire la Terre – qui entament ensuite une tournée médiatique pour la prévenir de la probable et inévitable fin du monde – qu’Adam McKay s’est entouré de certains des plus grands nom d’Hollywood. De Leonardo DiCaprio à Jennifer Lawrence, en passant par Rob Morgan, Meryl Streep, Cate Blanchett, Jonah Hill, Himesh Patel (Yesterday, Tenet), Timothée Chalamet et même les musiciens Ariana Grande et Kid Cudi, celui qui a longtemps collaboré avec Will Ferrell a toutes les chances d’exploser tous les records d’audience sur Netflix, d’autant que le cout de production du film, selon le Hollywood Reporter, avoisinerait les 75 millions de dollars.

 

 

Don’t Look Up (2021) d’Adam McKay, disponible courant 2021 sur Netflix.