Jamie Foxx as a superhero in “Project Power” on Netflix
Le nouveau film d’Henry Joost et Ariel Schulman (réalisateurs de “Nerve”, “Paranormal Activity 3” et “Paranormal Activity 4”), “Project Power”, met en scène Jamie Foxx et Joseph Gordon-Lewitt dans une traque contre le trafic d’un stupéfiant permattant d’obtenir des pouvoirs pendant 5 minutes. Il sera disponile sur Netflix le 14 août.
Par La rédaction.
Après le succès de Nerve (2016), le duo de réalisateurs Henry Joost et Ariel Schulman revient avec un nouveau thriller. Cette fois-ci, les réalisateurs s’attaquent au monde des super-héros en grimant Joseph Gorden-Lewitt en flic et Jamie Foxx en ancien soldat, lesquels vont s’associer pour combattre le crime dans les rues de la Nouvelle-Orléans, où une rumeur sur une mystérieuse pilule circule. Celle-ci donnerait des super-pouvoirs, le problème étant qu’on ne sait de quel pouvoir on peut hériter lorsqu’on la prend : alors que certains développent une super force ou résistent aux balles, d’autre peuvent aussi en mourir. Ensemble, ils décident de prendre le risque de consommer la pilule afin de traquer et d'arrêter ceux qui l'ont fabriquée.
Dévoilées dans une bande-annonce, les premières images du film annoncent un spectacle fidèle aux blockbusters et aux thrillers d’action avec des effets spéciaux sensationnels. Aux côtés de Jamie Foxx et Joseph Gordon-Lewitt, on retrouve au casting Dominique Fishback (The Deuce) en dealeuse et l'acteur et rappeur américain Machine Gun Kelly – qui a déjà travaillé avec le duo de réalisateurs sur Nerve.
Project Power, un film d’Henry Joost er Ariel Schulman, disponible le 14 août sur Netflix.