4 jan 2019

Chloë Grace Moretz, héroïne d’un album de Bob Dylan

L’actrice américaine sera à l’affiche de “Blood on the Tracks”, prochain film du réalisateur italien Luca Guadagnino, inspiré de l’album mythique de Bob Dylan de 1975. 

Chlöe Grace Moretz dans “Suspiria”

Après l’excellent remake de Suspiria, Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me By Your Name, collabore à nouveau avec Chloë Grace Moretz, qui sera à l’affiche de son prochain film. Blood on the Tracks s’inspire de l’obscur et mythique album de Bob Dylan sorti en 1975.

 

Chloë Grace Moretz est incroyable dans ce film, n’est-ce pas ? J’adore cette actrice, c’est une personne merveilleuse. J’ai eu l’opportunité de la connaître davantage sur le tournage, elle est vraiment… super”, s’enthousiasme le réalisateur italien dans une interview accordée au site italien Bad Taste. Il a ensuite ajouté que l’actrice tiendrait un rôle important dans ce nouveau long-métrage.

 

Si les détails du scénario n’ont pas totalement été dévoilés, on sait d’ores et déjà qu’il est écrit par l’Américain Richard LaGravenese, scénariste de Sur la route de Madison, Erin Brockovich ou encore Ma vie avec Liberace. Cette fiction débutera dans les années 1970 pour s’étendre sur plusieurs années et reprendra les sujets tortueux et passionnels qui ont fait la renommé de cet album écrit par le Nobel de littérature au lendemain d’une rupture amoureuse.

 

En attendant, l’acteur franco-américain oscarisé Timothée Chalamet — à l’affiche de Dune 2 prévu pour 2023 — et le réalisateur italien Luca Guadagnino se réunissent à nouveau, cette année, pour un long-métrage sur fond d’odyssée dramatique et de romance cannibale.