7 terrifying stories for the spin-off of « American Horror Story »
Avec une première saison qui voit le jour en 2011, “American Horror Story” – la série d’anthologie créée par Ryan Murphy – dévoilera sa dixième saison le 25 août prochain sur Hulu. En attendant, on pourra découvrir dès le 8 septembre prochain sur Disney+ la première saison du spin-off de la série, “American Horror Stories”, un recueil de sept épisodes terrifiants.
Par La rédaction.
En guise d’amuse-bouche horrifique – à quelques semaines de la sortie de dixième saison d’American Horror Story (2011), prévue pour le 25 août prochain –, le spin-off de la série imaginée par Ryan Murphy, le créateur le plus prolifique du moment, se dévoile en un teaser psychédélique. La nouvelle série, intitulé American Horror Stories, et sous-titrée “Fear takes new form” (“La peur change de forme”) sera articulée autour de sept épisodes d’une heure aux intrigues distinctes, dont l’un d’eux sera réalisé par Sarah Paulson, l’actrice fétiche du réalisateur de la série d’anthologie.
Quant au casting, il regroupera des stars récurrentes des séries créées par le réalisateur, entre Kevin McHale (Glee), Dyllón Burnside (Pose) ou encore Nico Greetham (The Prom). Disponible sur l’extension Star de Disney+ à partir du 8 septembre, elle promet d’être truffée de références à l’univers de la série originale, entre la Murder House – décor angoissant de la première saison – ou le Rubber Man – personnage machiavélique de la saison 1 qui prend cette fois l’apparence d’une femme. Le premier épisode de la série, intitulé Rubber (Wo)man, retrace les évènements étranges qui succèdent à l’emménagement d’un père et sa fille dans une maison hantée par un passé dérangeant.
American Horror Stories (2021) de Ryan Murphy, disponible le 8 septembre sur l’extension Star de Disney+.