Que nous réserve Alicia Keys avec sa marque de beauté ?
La star de la musique récompensée de 15 Grammy Awards dévoile une nouvelle marque de beauté composée de produits cruelty-free afin de prendre soin de son corps et de son esprit.
Par La rédaction Beauté.
En 2016 Alicia Keys annonçait via un texte publié sur Lenny Letter, la newsletter de Lena Dunham, arrêter le maquillage, dans sa vie privée comme publique. Cérémonies officielles, photos promotionnelles, concerts… désormais l’auteure-compositrice et interprète affiche une peau naturelle à chacune de ces apparitions.
Davantage tournée vers une démarche personnelle qui prône le bien-être et l’écoute de soi, qu’elle développe d’ailleurs dans son livre “ More Myself : a Journey » sorti cette année, la star aux 15 Grammy Awards dévoile aujourd’hui “Keys Soulcare”, sa marque de beauté et lifestyle. »Nous sommes si souvent occupés que nous ne prenons pas le temps de créer des petits rituels pour prendre soin de nous. Même avec les 5 minutes qu’il me faut pour nettoyer mon visage – quand j’arrive à me créer ce moment pour moi – je me sens plus belle, plus puissante et plus confiante. C’est ça le soulcare.” , explique Alicia Keys.
Selon ce concept de soulcare, Alicia Keys développe son label selon 4 piliers – body (corps), spirit (âme), mind (esprit) et connection (connection) – ainsi que des rituels et des expériences autour du bien-être. Au programme, une gamme complète de soins visage et corps cruelty-free développés par des dermatologues. Une plateforme d’expression et une newsletter hebdomadaire diffuseront conseils et inspirations afin de construire une communauté forte et rayonnante. Enfn, une partie des bénéfices de Keys Soulcare seront reversés à des organisations à but non lucratif.
Lancement de Keys Soulcare le 29 septembre sur www.keyssoulcare.com.