Pharrell Williams inaugure son incroyable hôtel à Miami avec Kim Kardashian et le couple Beckham
Inauguré samedi 17 avril, The Goodtime Hotel, propriété de Pharrell Williams et de Dave Grutman, déjà à la tête de plusieurs établissements, nous transporte dans un univers rétro façon Miami beach
par La rédaction.
Après le restaurant ToShare inauguré à Saint Tropez l’année dernière avec le chef Jean Imbert, Pharrell Williams s’associe une nouvelle fois à Dave Grutman – avec qui il dirige l’établissement Swan and Bar Bevy à Miami – et inaugurait ce week end son premier hôtel, The Goodtime. Couleurs pastels et déco rétro aux inspirations Art déco, l’ambiance de ce lieu déjà incontournable se situe à mi-chemin entre un film de Wes Anderson et Deux flics à Miami.
Signé Ken Fulk, designer au style exubérant, The Goodtime s’étend sur 7 étages, 3000 m2 et compte 266 chambres à la décoration tout aussi kitsch, une bibliothèque inspirée par Margot Tenenbaum, célèbre personnage du film La Famille Tenenbaum de Wes Anderson joué par Gwyneth Paltrow et un patio verdoyant. Pour la piscine, le pool house et le restaurant Strawberry Moon, Pharrell Williams et Dave Grutman ont collaboré avec l’architecte Morris Adjmi et le paysagiste Raymond Jungles tandis que la carte propose des recettes méditerranéennes et des cocktails colorés.
Samedi 15 avril, le producteur star et son associé connu pour ses boîtes de nuit survoltées, inauguré ce nouvel hôtel incontournable en présence de leurs amis riches et célèbres. Kim Kardashian, David et Victoria Beckham, la chanteuse brésilienne Anitta, la pop star Maluma ou encore le rappeur Future était de la partie.
601 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139, États-Unis, www.thegoodtimehotel.com