9 fév 2018

Solange Knowles, Slick Woods, Carol Lim et Humberto Leon questionnent le futur

Réunis par Mercedes-Benz, Solange Knowles, Slick Woods, Carol Lim et Humberto Leon, Hans Ulrich Obrist, Kevin Ma et Kimberly Drew ont réfléchi à l'avenir.

Ce mercredi 7 février, Mercedes-Benz réunissait pour une table ronde animée par Caroline Issa, chroniqueuse de mode et éditrice, six personnalités célèbres pour leur vision et leur implication dans les disciplines artistiques : Carol Lim et Humberto Leon, directeurs artistiques de Kenzo et fondateurs d’Opening Ceremony, Hans Ulrich Obrist, directeur de la Serpentine Gallery à Londres, Kevin Ma, fondateur d’Hypebeast, Kimberly Drew, curatrice et activiste, Slick Woods, mannequin, et Solange Knowles.

 

Univers avant-gardiste, l’industrie de la mode interroge souvent avec pertinence le monde actuel afin de le faire avancer et évoluer. Mercedes-Benz fait donc appel à différents acteurs de la mode pour réfléchir à demain en particulier dans le domaine de la mobilité. Ensemble, ces six leader d'opinion ont réfléchi à un manifeste : “#WeWonder”. Tandis que chacun des intervenants soulevait une question sur le monde de demain, une vision du futur – entre espoir, inspiration et imagination – prenait vie.

 

Pour le moment confidentiel, le manifeste #WeWonder sera révélé au fur et à mesure à travers des évènements à travers le monde. Kimberly Drew dévoilera sa question et son contenu en mars 2018, là l'occasion d'une manifestation de réflexion et de débats prospectifs de deux jours, baptisée la meConvention, à Austin au Texas.