Who is Saint Laurent’s latest celebrity muse?
Anthony Vaccarello a présenté les premières images de la campagne automne-hiver 2021-2022 de Saint Laurent sur le compte Instagram de la maison, avec comme nouveau visage Roméo Beckham, jeune mannequin en devenir.
Par La rédaction.
C’est avec une série de photos postées sur leurs comptes Instagram respectifs que Saint Laurent et Roméo Beckham ont présenté les prémices de la campagne automne-hiver 2021-2022 de la maison imaginée par Anthony Vaccarello. Sur ces clichés en noir et blanc pris par le photographe David Sims, le jeune homme porte plusieurs pièces de la collection : une chemise à fleurs, une veste bomber au motif zig-zag ou encore un pull imprimé damier. Il dévoile donc un look plutôt rock, avec un regard caché par ses longs cheveux blonds platine.
Mais ce n’est pas la première fois que le deuxième fils de David et Victoria Beckham prête ses traits à une marque. En 2014, Roméo est choisi par Christopher Bailey, l’ancien directeur artistique de la maison Burberry avant l’arrivée de Riccardo Tisci en 2018, pour participer à un court-métrage et devient égérie de la maison. Puis, le jeune homme pose pour la couverture de l’Uomo Vogue en février 2021, photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott. A tout juste 18 ans et avec déjà toutes ses expériences, la carrière de Roméo Beckham ne fait que commencer.