“Only you” : le nouveau clip retro de Theophilus London et Tame Impala
"Only you", le nouveau clip du rappeur américain Theophilus London et du groupe australien Tame Impala réinvente l’imagerie du tube funk de Steve Monite, illustre interprète nigerian des années 80.
Sur une mélodie langoureuse et envoutante, à travers une scénographie hyper travaillée, le rappeur new-yorkais Theophilus London et le leader du groupe australien Tame Impala, Kevin Parker, surfent sur les codes rétro des années 80. Ils ont en effet partagé le clip de leur nouveau titre "Only you " réalisé par Frankie Latina, une reprise décalée du tube de 1984 signé Steve Monite considéré comme le saint graal du funk nigérian.
Sous le nom de "Theo Impala", le duo ravageur avait déjà suscité l’engouement le 20 octobre dernier en diffusant deux titres issus de leur collaboration ("Whiplash" et "Only You") dans l’émission de radio Beats 1 du créateur et DJ Virgil Abloh. Si depuis le début de l’année Theophilus London réalise des mixtapes solo comme Nights B4 BeyBey, Kevin Parker s’illustre quant à lui depuis plusieurs années en tant que producteur aux côtés de Travis Scott, Kanye West et SZA.