12 nov 2018

Gagnez 2 places pour la soirée la plus berlinoise du Montana, le 17 novembre à Paris

Inscrivez-vous à la newsletter de Numéro et tentez de remporter 2 places pour une soirée exceptionnelle dédiée à la création émergente au Montana le 17 novembre, mêlant art, mode et musique. Le lieu mythique sera transformé en club berlinois à l’occasion d’une soirée inédite organisée par le label Span Records et le collectif créatif Undrglobe.

>> 10×2 places à gagner pour cet évènement en vous inscrivant à la newsletter Numéro <<

 

 

Artistes et Dj investissent le mythique Hôtel Montana samedi 17 novembre, transformé en club berlinois à l’occasion d’une soirée inédite, organisée par le label Span Records et le collectif créatif Undrglobe. Une programmation exceptionnelle portée par l’exposition de quatre artistes internationaux, suivie de quatre DJ sets endiablés de Dorion, Monomu, Katz et Selected Crew. Les vêtements issus d'une collaboration entre les artistes Andi KP et Alexandre Zhu avec le collectif Undrglobe, seront présentés dans un concept store spécialement conçu pour la soirée. 

 

 

A l’origine de ce projet fou, des passionnés de musique, de mode et d’art en général, comme ceux de la société de production Span Records, dénicheurs de jeunes talents, tels que l’artiste allemand Sebastian Muller, qui utilise tour à tour la peinture, la photo et la sculpture pour aborder avec humour le matérialisme, ainsi que le designer multidisciplinaire à l'origine du label Andi KP, dont les vêtements teintés de provocation et de mélancolie reflètent sa passion pour le street-art et la peinture. Le collectif créatif Undrglobe, organisateur d’événements transdisciplinaires associant expositions d'art et musique électronique, production d'art et collaborations de prêt-à-porter, présentera la peintre Alice Grenier Nebout, dont les toiles colorées oscillent entre figuration et concept, représentation et allusion, classicisme et transgression. On pourra également admirer les peintures d’Himat, artiste kurde originaire d’Irak et aujourd’hui pensionnaire de La Ruche, célèbre maison d’artistes, qui restitue les couleurs de son pays et son amour pour la poésie.