Quelle actrice incarnera le personnage principal du spin-off de la série “The Witcher” ?
Jodie Turner-Smith, remarquée dans “Queen & Slim” de Melina Matsoukas (2019) jouera le rôle principal du spin-off de “The Witcher”, intitulé “Blood Origin” et diffusé prochainement sur Netflix.
Par La rédaction.
En 6 épisodes, Blood Origin formera un préquel à The Witcher (2019), la série de fantasy médiévale créée par Lauren Schmidt Hissrich et produite par Netflix. Le show se déroulera dans un espace-temps oublié, 1200 ans avant celui de The Witcher, dans lequel le tout premier sorceleur s’est formé. Dans ce monde peuplé d’elfes, la série racontera comment les mondes jusqu’alors séparés des monstres, des hommes et des elfes se sont unifiés en un seul univers féérique. Dans celui-ci, Eile, le personnage principal interprété par Jodie Turner-Smith, est une combattante qui brave les normes et les traditions. Faisant le choix d’une vie de muse voyageuse à la voix céleste, elle suit son instinct et abandonne de plein gré son clan et son statut de gardienne de la reine…jusqu’à ce que les armes et le continent la rappelle.
Ce n’est pas la première fois que Jodie Turner-Smith joue dans un monde fantastique. L’Anglaise de 34 ans, née à Pittsburgh dans une famille jamaïquaine, a fait ses débuts dans la saison 6 de True Blood avant d’enchainer les rôles dans les séries Mad Dogs, The Last Ship, Nightflyers… Dans l’acclamé thriller dramatique Queen & Slim (2019) de Melina Matsoukas, Jodie Turner-Smith joue parfaitement le personnage de Queen, une jeune afro-américaine courageuse et déterminée. Très demandée, l’actrice anglaise prépare une année chargée : elle est aussi en tête d’affiche d’After Yang de Colin Farrell, de Without Remorse de Stefano Sollima et d’une mini-série sur la reine Anne Boleyn.
The Witcher: Blood Origin (2021) de Lauren Schmidt Hissrich, prochainement sur Netflix.