TAG Heuer présente deux nouvelles montres connectées qui allient élégance et performance
Pionnière dans le domaine des montres connectées, la maison suisse TAG Heuer présente deux nouveaux modèles qui allient élégance et performance.
par La rédaction.
Si les premières montres connectées naissent dans les années 80, il faut attendre l’orée de la décennie 2010 pour que le public se familiarise avec cet objet intelligent, notamment grâce aux modèles des marques tech Apple et Samsung. Au sein de l’industrie horlogère suisse, c’est TAG Heuer qui se lance la première dans l’univers de la smartwatch avec son modèle TAG Heuer Connected qui intègre une technologie développée par ses partenaires Intel et Google. Rien de surprenant de la part de la maison réputée pour ses chronographes qui allient style et performance conçus pour les sportifs de haut niveau. Cette année, la maison fondée il y a 160 ans dévoile une nouvelle génération de montres connectées, la TAG Heuer Connected Calibre E4 disponible en deux modèles de boitier de 42 ou 45 mm. À l’occasion de ce lancement, la maison TAG Heuer fait appel à deux de ces ambassadrices emblématiques, la joueuse de tennis japonaise Naomi Osaka et l’athlète américaine Sydney McLaughlin.
Résolument sportive avec ses volumes imposants, le modèle 45 mm se distingue par son imposante lunette en céramique et une étonnante ergonomie grâce à une couronne large et des poussoirs hérités du savoir-faire horlogère de TAG Heuer. La version 42mm se dote d’une lunette fine et un bracelet entièrement intégré au design. tandis qu’elle s’adapte à toutes les occasions. Naturellement plus discrète et sophistiquée, elle s’adapte à toutes les occasions, de la pratique du sport aux évènements habillés. Pour ses deux nouvelles montres TAG Heuer Connected Calibre E4 est proposée une sélection de bracelets en cuir, en acier ou en caoutchouc aux différents coloris ainsi que différents cadrans inspirées du grand héritage horloger de TAG Heuer ou plus innovants offrant des animations artistiques et même futuristes. Au côtés des nouvelles fonctions que sont les actualités sportives, la météo et l’agenda, la TAG Heuer Connected Calibre E4 possède toutes les dernières applications wellness et sport – connectées à l’application TAG Heuer Sport – qui intègrent directement sur les cadrans de la montre les statistiques importantes concernant l’activité physique comme le rythme cardiaque et le nombre de pas effectués dans la journée.
La nouvelle génération de montres TAG Heuer Connected Calibre E4 est disponibles dans une sélection de magasins et sur www.tagheuer.com