17 juil 2019

Dior s’installe sur les Champs-Élysées

Au 127 avenue des Champs-Élysées, Dior inaugure sa nouvelle boutique de trois étages à la décoration exceptionnelle. 

En haut de la plus belle avenue du monde et derrière d’immenses baies vitrées, Dior présente sa nouvelle boutique qui s’étend sur trois étages et rend hommage à l’héritage de la maison fondée il y a 70 ans. Un impressionnant escalier dont la forme sinueuse rappelle un large ruban célèbre le travail des ateliers de la maison en exposant les “toiles blanches” premières esquisses d'une collection et que l'on retrouvait déjà au sein de l'exposition Dior aux Arts Décoratifs.

 

Au rez-de-chaussée, la toile de Jouy habille les murs tandis que le cannage se retrouve dans des versions plus ou moins stylisées sur le sol, au plafond et au mur. Au premier et deuxième étage, de douces nuances de beige et de gris habillent l'espace et les pièces de mobilier, signées de plusieurs designers tels que le duo Dimore Studio ou Osanna Visconti, le tout révéillé par les touches de lumière apportées par le laiton et les miroirs.

 

Un cadre sur mesure pour présenter l'univers Dior dans son ensemble : le prêt-à-porter et les accessoires féminins de Maria Grazia Chiuri, les collections homme de Kim Jones ainsi que la joaillerie,les parfums et les créations de Dior Maison. On retrouvera également des créations exclusives et en édition limitée.

 

 

Dior, 127, avenue des Champs Élysées.