22 mai 2020

Ramzy Bedia et Rod Paradot réunis dans un thriller coup de poing

Avec “Balle Perdue”, disponible dès le 19 juin, Netflix met à l’honneur le film d’action à la française. Réalisé par Guillaume Pierret, le long-métrage mêle suspens haletant et monstrueuses cabrioles en voiture. Le jeune Rod Paradot rejoint Ramzy Bedia, Nicolas Duvauchelle et Alban Lenoir au sein de ce thriller coup de poing.

Le teaser tout juste dévoilé par Netflix ne révèle que peu de morceaux de l’intrigue, en dehors de quelques monstrueuses cascades de voitures à la James Bond. Avec Balle Perdue, dont la sortie est prévue pour le 19 juin prochain, la plateforme de streaming renouvelle l’aventure au sein des films d’action français, après la sortie plus tôt cette année de La Terre et le Sang, qui explorait les guerres de gangs et les conflits familiaux, avec Sami Bouajila (Omar m'a tuer) et Samy Seghir (Neuilly sa mère !). 

 

Dans ce nouveau film d’action, Netflix met à l’épreuve Guillaume Pierret, remarqué en 2012 avec un premier film, déjà sombre, intitulé Matriarche. Avec Balle Perdue, le réalisateur met en scène l’acteur Alban Lenoir dans le rôle d’un génie de la mécanique accusé à tort d’un homicide. Pour prouver son innocence, il devra retrouver la balle du crime, coincée dans une voiture disparue. Un film d'action au casting cinq étoiles qu'on a déjà hâte de découvrir: à l'affiche, on retrouve Nicolas Duvauchelle, Rod Paradot, Ramzy Bedia et Stéfi Celma, remarquée pour sa participation à la série Dix pour cent

 

Balle perdue, disponible à partir du 19 juin sur Netflix.