17 juil 2020

L’Oréal choisit Katherine Langford, star de Netflix, comme nouvelle égérie

L’actrice star révélée par la série “13 Reasons Why” rejoint la famille L’Oréal et devient la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques. Actuellement à l’affiche de la série Netflix Cursed : La Rebelle”, Katherine Langford dévoilera sa première campagne avec la marque en 2021.

Après la mannequin française Cindy Bruna et la militante gambienne Jaha Dukureh plus tôt cette année, c’est au tour de Katherine Langford de rejoindre la famille des ambassadrices L’Oréal. Révélée par Netflix, l’actrice australienne s’est rapidement imposée comme une figure montante du petit écran avec son rôle d’Hannah Baker dans la série phénomène 13 Reasons Why (2017–2020), produite par Selena Gomez. Un premier rôle déterminant pour sa carrière, qui lui vaudra une nomination aux Golden Globes en tant que meilleure actrice de série dramatique en 2018. Aussi présente à l’affiche de la romance Love, Simon (2018) et de la comédie À couteaux tirés (2019), on retrouve en ce moment l’actrice dans Cursed : La Rebelle (2020), une série fantastique qui réécrit la légende du roi Arthur.

 

 

Engagée à l’écran, avec la série 13 Reasons Why qui sensibilise les plus jeunes au harcèlement scolaire et aux problèmes de santé mentale, Katherine Langford l'est également dans sa vie privée, notamment à travers sa participation au mouvement “It’s On Us”, une campagne menée aux États-Unis prônant le consentement sexuel. Aujourd’hui égérie pour le leader mondial de la cosmétique, Katherine Langford apparaîtra dans une première campagne pour L’Oréal Paris en 2021. “Je pense que saisir ce qu’est l’estime de soi est le voyage d’une vie. Vous le valez bien et vous êtes importants en fonction de qui vous êtes en tant que personne et non de ce à quoi vous ressemblez ou de ce que vous faites”, déclare l’actrice australienne.