10 coffrets beauté à (s’)offrir pour les fêtes
Routine de soins pour le visage, produits pour le corps ou maquillage, le choix est vaste… Zoom sur une sélection de coffrets beauté, en édition limitée, à glisser sous le sapin.
Par Aude Boissou.
4. Pour un maquillage effet bonne mine et lumineux
1. Des soins premium, pour un effet peau neuve instantané
Le Coffret Anti-Âge myBlend est idéal pour découvrir ou redécouvrir les soins phares de la maison et faire peau neuve grâce à une routine qui répare, protège et régénère l’épiderme. À découvrir, le Masque Nourrissant, le Supersérum Hydratation, La Crème Régénérante et le Peeling Peau Neuve qui agit sur l’exfoliation et le renouvellement cellulaire. Enfin, les compléments alimentaires Nutri Youth, qui aident l’organisme à se défendre contre le stress oxydatif responsable du vieillissement cutané.
“Coffret Anti-Âge”, MYBLEND. 300 euros.
La marque allemande dévoile pour les fêtes un duo de soins emblématiques intégrant la technologie star TFC8, formulée à partir de puissants extraits botaniques riches en acides gras oméga 6 et en antioxydants. Une routine miraculeuse qui favorise la régénération cellulaire et réduit visiblement les signes de l’âge.
Coffret “The Renewal Icons with The Rich Cream”, AUGUSTINUS BADER. 270 euros.
2. Des soins visage naturels et clean qui allient efficacité et sensorialité
La très jolie marque française de soins naturels, née à Comporta, au Portugal, et inspirée par la culture du riz dévoile son Coffret Peau Parfaite autour de trois soins visage emblématiques. À l’intérieur, Le Peeling et le Sérum Perfecteur, le premier exfolie et favorise le renouvellement cellulaire, quant au second, il régule le sébum, affine le grain de peau et restaure la flore cutanée grâce aux prébiotiques qu’il contient. Enfin, la Crème Essentielle, riche en actifs hydratants et antioxydants redonne à la peau rebond, douceur et éclat. Un trio gagnant pour une peau parfaite.
“Coffret Peau Parfaite”, ORYZA LAB. 129 euros.
Réunies dans un même coffret, l’Huile et la Crème Repulpante, en taille réelle, offrent de nombreux bienfaits à la peau. La crème est enrichie en vitamine C, acide hyaluronique, bakuchiol, etc., une formule qui booste l’éclat du teint et lisse les rides et les ridules. Tandis que l’huile, grâce à un complexe nourrissant à base d’huiles d’avocat, de marula, de vitamine A… nourrit, répare et protège l’épiderme. Sans parler de son cocktail antioxydant à la délicieuse senteur d’huiles essentielles de pamplemousse, de bergamote, de gingembre et de cèdre. Le duo parfait pour affronter l’hiver.
Coffret “Le Duo Repulpant”, OH MY CREAM. 60 euros.
L’officine italienne la plus célèbre imagine un coffret dans une édition spéciale de cinq produits pour les Amoureux d’Idralia. Une routine qui favorise l’hydratation et la nutrition, essentielles pour préserver une peau lisse et éclatante. À découvrir, la Crème Exfoliante, le Contour des Yeux, le Sérum, la Crème pour le Visage et le Masque hydratant. Pour peaux normales à mixtes.
Le Coffret “Les Amoureux d’Idralia”, SANTA MARIA NOVELLA. 290 euros.
3. Des soins corps pour mettre tous les sens en émoi
Un trio de soins pour le corps aux notes rafraîchissantes et stimulantes de géranium, d’écorce de mandarine et de bergamote. À découvrir, un gel nettoyant, un gommage et un baume pour le corps, idéals pour un réveil revigorant.
Coffret “Rythmes Revigorants”, AESOP. 75 euros.
Trois produits bienfaisant pour le corps qui stimulent les sens. L’huile pour le bain Mountain Pine Bath nourrit la peau et libère des notes délicieuses de pin et d’épicéa. L’huile pour le corps Arnica Body Oil hydrate intensément l’épiderme tout en atténuant l’apparence des vergetures et des cicatrices. Enfin, en taille nomade, le baume nourrissant Body Butter, ultra hydratant et nourrissant, répare et protège les peaux sèches et assoiffées.
“Alpine Bath & Body Collection”, SUSANNE KAUFMANN. 60 euros.
Ce duo de soins, aux formules naturelles et aux divines senteurs herbacées, certifiées COSMOS, est l’allié idéal pour affronter l’hiver.
Pour des lèvres protégées, nourries et douces, un baume 100 % naturel à base de cire d’abeille, d’huiles d’amande et de coco. Pour les mains, une crème riche en antioxydants et en acides gras qui apporte hydratation et velouté à la peau, sans fini gras.
“Coffret Journée d’Hiver”, 017 Baume à Lèvres et 092 Crème pour les Mains Sauge / Romarin / Lavande, L:A BRUKET. 33 euros.
4. Pour un maquillage effet bonne mine et lumineux
Pour les fêtes, Byredo dévoile des coffrets cadeaux aux motifs fantaisistes et folkloriques, inspirés de légendes scandinaves tirés des illustrations de John Bauer. Entre autres un coffret pour les lèvres qui rassemble un trio de produits iconiques. À découvrir ou redécouvrir, le rouge à lèvres dans la teinte emblématique réunion, un orange-brun au fini mat, le baume à lèvres, chromophobia et un miroir de poche siglé, très pratique à glisser dans son sac.
“Coffret Les Lèvres”, BYREDO. 175 euros.
Ce set make-up renferme un trio de multi-stick, fard-crème trois en un, produit star de la marque. Pratique et compact, il est l’allié bonne mine par excellence et fait des miracles en illuminant aussi bien les pommettes, les yeux que les lèvres. À découvrir : les teintes phares whisper (rose pêche) en taille réelle, come sunday (corail) et cosmic dancer (un enlumineur champagne) en format voyage.
“Color Ways Coffret Multi-Stick”, ILIA. 57 euros.
Dans une pochette en édition limitée, le Boum-Boum Milk, un spray hydratant formulé à base de probiotiques. Ultra léger, il peut s’utiliser sur le visage, le corps ou les cheveux. Pour les joues, le fard Bisou Blush, à base de pigments marbrés (la teinte Louise), qui laisse un voile coloré mat et crémeux tout en fusionnant avec la peau pour un effet ultra naturel. Dédié aux lèvres, le Bisou Balm, un rouge-baume à la fois transparent, confortable et hydratant, pour un rendu flou et un fini mat à choisir parmi cinq teintes. Enfin, pour les yeux, l’ombre à paupières et liner Yeux Paint, un fard liquide léger, ultra pigmenté et longue tenue (disponible en quinze teintes).
“The Anna Set ”, VIOLETTE_FR. 130 euros.