Supreme sort une montre pavée de diamants avec Jacob & Co
Après une collaboration avec la make up artist Pat McGrath, Supreme dévoile une collection de montres créées en collaboration avec le joaillier Jacob & co.
par Léa Zetlaoui.
Après une collection de rouge à lèvres créés avec la célèbre make up artist Pat McGrath, Supreme, le label de streetwear américain qui a érigé le marketing de la rareté en religion, dévoile cet automne une collection de montres créées en collaboration avec Jacob & Co, qui présentait une collection avec Virgil Abloh un peu plus tôt cette année.
La montre reprend le design du modèle phare du joaillier suisse, la Five Time Zone qui indique l'heure dans quatre fuseaux horaires, la date et est résistante sous l'eau jusqu'à 30m. Le boitier en acier pavé de diamants se décline en deux tailles – 47mm et 40mm. Tandis que le cadran proposé en blanc ou noir est orné du logo Supreme. Pour le bracelet, Supreme a choisi l'alligator rouge ou noir avec une boucle en acier, également frappé du logo. La collaboration se poursuit avec un collier en or à la forme de cadenas où apparait le logo Supreme.