Signés Chanel, Prada, Aesop, Malle…les coups de coeur de la semaine !
Six nouveautés
par La rédaction Beauté.
Le sublime parfum créé par Dominique Ropion pour célèbrer la rencontre Alber Elbaz et Frédéric Malle se décline aujourd'hui en une version baume pour le corps. Ultra nourrissant, ce soin onctueux fond sur la peau et la nimbe de cette opulente fragrance aux accents de rose, de jasmin, de pêche, d’ambre et de patchouli. “Superstitious Body Butter”, EDITIONS DE PARFUMS FREDERIC MALLE. 160 euros, 200 ml.
La plus contemporaine des crèmes pour les mains et les ongles se propose le temps d'un éclair dans une version parfumée de N°5 L'Eau. Sa texture aux vertus nourrissantes ( beurre de karité, acide hyaluronique et cire de rose) est aussi addictive que sa forme ovoïde qui se love parfaitement au creux de la main. “N°5 L’Eau on Hand Cream”, CHANEL. 56 euros, 50 ml, en exclusivité sur www.chanel.com et dans les boutiques Chanel Parfums Beauté.
Première fragrance de la collection qui se propose de célébrer un agrume, cette infusion pleine de fraîcheur mêle les effluves délicieux d’orange amère, de fleur d’oranger, de néroli, d’opoponax à ceux de la mandarine sous la houlette du parfumeur Daniela Andrier. “Infusion de Mandarine”, eau de parfum, PRADA. 120 euros, 100 ml.
La star de la cosmétique bio autrichienne propose un programme de soin anti-pollution. Au menu de la peau du visage : trois types de sérums aux actifs et effets complémentaires soit, un traitement à la vitamine C ( protège la peau contre les radicaux libres), un sérum à base d’ectoïne (améliore la densité de la peau et lui permet de mieux retenir l’eau) et un soin à base de coenzyme Q10 (booste la production de collagène). Cette cure de 15 jours promet une régénération importante (teint frais et peau plus lisse) et une meilleure défense face au stress oxydatif. “Coffret Soin Visage Anti-Pollution”, SUSANNE KAUFMANN. 265 euros.
Un soin protecteur qui hydrate la peau tout en la protègeant efficacement du soleil à l'aide de filtres chimiques et d'actifs antioxydants (thé vert et vitamine E). Ce soin est idéal pour les citadins exposés quotidiennement aux effets néfastes du soleil et de la pollution. “Lotion Protectrice pour le Visage SPF30”, AESOP. 47 euros, 50 ml.
Formulé à base d’acide glycolique et d’acide de fruits (issu de la papaye) mais aussi d’extrait de mélèze régénérant et de maca booster d’éclat, ce masque végan exfolie la peau et combat les premiers signes de l’âge sans pour autant irriter les peaux délicates, le tout en cinq petites minutes. “Miracle Mask”, EVOLVE. 28 euros, 60 ml, disponible sur Mon Corner B.