L’objet du jour : les lunettes de soleil Koché x Thierry Lasry
Présentée lors de la Fashion Week printemps-été 2019 à Paris, la collaboration entre le lunetier Thierry Lasry et le label de streetwear couture Koché associe design rétrofuturiste et savoir-faire français.
Par Léa Zetlaoui.
Pour sa première collaboration autour des lunettes de soleil, Christelle Kocher, fondatrice du label parisien Koché s'est associée au lunetier parisien Thierry Lasry. Un design rétrofuturiste inspiré du super-héros Colbalt Man, une innovation technique qui permet des lignes coupées et biseautées sur la partie haute des verres, et des couleurs sobres et réfléchissantes qui conviennent aussi bien aux looks féminins que masculins, les solaires Cobalt célèbrent le savoir-faire français et un style singulier. "Je suis heureuse d’avoir créé ces lunettes de soleil avec Thierry Lasry. J’étais à la recherche d’un look futuriste et unisexe pour cette collection, et je pense que nous sommes arrivés ensemble à un très beau résultat”, explique Christelle Kocher.
Depuis ses premières collections en 2015, Christelle Kocher, également directrice artistique du plumassier Lemarié, associe avec virtuosité une mode streetwear et une fabrication haute couture. À travers ses silhouettes, elle redéfinit la mode parisienne grâce à des détails et finitions qui célèbrent une richesse culturelle contemporaine. Ainsi, dans sa collection printemps-été 2019, elle réinterprète les différents styles des femmes à travers le monde et célèbre la diversité et l'exclusivité.