Les peel-off signés Glamglow, Sanoflore etc. métamorphosent le teint
Quatre nouveaux masques ludiques à base de charbon, algues, fleurs ou fruits misent tout sur la pureté et l'éclat.
Par La rédaction Beauté.
Glam. A base d’algue brune, de feuilles de réglisse et de guimauve, ce masque ultra pailleté détend les traits et raffermit la peau tout en nettoyant l’épiderme en profondeur grâce à de l’argile. “Masque Soin Raffermissant”, GLAMGLOW. 49,95 euros, en exclusivité chez Sephora.
Black power. Infusé de charbon activé antioxydant, ce traitement permet de visiblement réduire l’apparence des pores en éliminant sébum, impuretés et cellules mortes, tout en apportant de l’éclat au teint.“Luminizing Black Mask”, BOSCIA. 34,90 euros, 80g, en exclusivité chez Sephora.
Coup de fouet. Une formule à la texture nacrée enrichie en caféine, ginseng et acides de fruits qui permet de désincruster les pores et d’apporter fraîcheur et éclat aux peaux fatiguées.“Ginzing Peel-Off Mask”, ORIGINS. 25 euros, 75ml, en exclusivité chez Sephora.
Do it yourself. À composer soi-même selon son envie ou ses besoins, ce traitement 100% vegan est réalisé à partir d’un sachet pré-dosé que l’on mélange à l’une (ou plusieurs) des cinq eaux florales de la gamme pour obtenir un masque sur-mesure. Formulé à base d’alginates d’algues brunes marines gélifiantes et de terre de Diatomée, ce traitement possède une texture malléable qui s’ajuste parfaitement au contour du visage et délivre les bienfaits de l’eau florale dont il est enrichi. “Masque du Botaniste”, SANOFLORE. 5,40 euros.