Les nouvelles bougies signées Trudon, Astier de Villatte, Diptyque et Calming Park
Petit tour de piste des nouveautés parfumées.
Par La rédaction Beauté.
La nouvelle collection de bougies noires affiche un camée de cire qui met un des 5 sens, ou un coeur, en scène. “Six, Collection de Cierges Camées”, CIRE TRUDON. 44 euros. En édition limitée.
Imaginée par le parfumeur Nathalie Feisthauer, la dernière bougie parfumée décline des effluves d’absinthe, d’armoise, de sauge, de menthe, de pin, d’iris et de muscs. Se présente dans un gobelet de verre classique mais aussi dans un luxueux pot en céramique. “Grand Paradis”, ASTIER DE VILLATTE. 62 euros, 260 g et 98 euros, 220 g.
Diptyque met Paris à l’honneur avec sa nouvelle création de bougie au sillage chypré exclusivement disponible dans la capitale française. Une interprétation graphique des toits de la ville décore l’étui et le verre de cet objet élégant aux notes douces de lavande, bergamote et patchouli. “Paris”, DIPTYQUE. 60 euros, 190 g.
Des bougies aux silhouettes épurées signées par le nez Marie Duchêne et le designer danois Jack Dahl. Sequoia et ses notes boisées de santal, d’ambre et de clou de girofle, Cactus qui mêle aloe vera, sauge et fleurs d’eau. “Cactus” et ”Sequoia”, CALMING PARK. 50 euros, 180 g. En vente chez Gang of earlybirds, 4, rue de Normandie, Paris III et chez The White Biefs, 56, rue Notre Dame de Nazareth, Paris III.