23 mai 2017

Les nettoyants green de David Mallett, Océopin et Dr.Bronner

Zoom sur trois gels corps et cheveux aux huiles essentielles que Numéro adore. Sans sulfate, ni paraben ou silicone, ces nettoyants diffusent des arômes divins d'huiles essentielles et distillent leurs bienfaits de la pointe des cheveux au bout des pieds.

 

 

 

Un rituel de beauté simple pour homme et femme. Des extraits tonifiants de bergamote + un cocktail d’huiles essentielles (bois de cèdre, cyprès, menthe, pin, citron, orange, petit-grain et mandarine) + des agents hydratants = “Hair and Body Wash”, DAVID MALLETT. 30 euros, 250 ml. 

Un savon sucrée d’inspiration ayurvédique. Du sucre de canne bio + une poudre de shikakai bio (acacia) lavante, démêlante et fortifiante + des huiles essentielles de citronnelle = “Savon au Sucre Bio à la Citronnelle-Limette”, DR. BRONNER. 14,90 euros, 355 ml. En vente au Bon Marche et sur Bazar Bio. 

Pour les petits et les grands, certifié bio et made in France. De l’huile de graines de pin maritime anti-âge, nourrissante et apaisante + un macérât huileux de mimosa régénérant et anti-oxydant + de l’eau de fleur d'oranger bigarade calmante + du sel marin reconstituant + des protéines de blé qui donne du volume et de la brillance aux cheveux = “Gel Lavant à l'Huile de Graines de Pin Maritime”, OCÉOPIN. 24 euros, 250 ml.