16 fév 2021

Les 3 mascaras du mois qui étirent les cils comme jamais

Benefit, Sisley et L’Oréal Paris dévoilent ce mois-ci leur dernière innovation

40% de longueur en plus. Doté d’une formule riche en minéraux et d’une brosse à la tige aimantée, ce mascara étire pendant 36 heures les cils de façon stupéfiante. Avec ses picots disposés en zig-zag, il déploie les cils en éventail autour de l’œil. À découvrir uniquement en version noir intense. They are real Magnet, BENEFIT. 29,50 euros. En vente dès le 18 février sur sephora.fr. et benefitcosmetics.com

 

Allongeant, volumateur et fortifiant. Avec sa brosse conçue pour séparer les cils de la racine à la pointe, ce nouveau mascara ouvre le regard ! Sa formule riche en cire végétale et poudre de bambou enrobe chaque cil individuellement. Extrait de rose, huile de ricin, provitamine B5, peptide vitaminé et arginine … un cocktail d’actifs vertueux assure souplesse, résistance et croissance. À découvrir en 3 teintes, ”deep blue”, ”deep black” et ”deep brown”. So Stretch, SISLEY. 50,50 euros.

 

Des cils XXXL. Pour celles et ceux qui n’ont pas les cils courts et droits, le maxi volume et maxi longueur offre une métamorphose du regard. Ce nouveau mascara munie d’une brosse super souple permet de maquiller le plus petit cil.  Sa formule crémeuse convient parfaitement aux yeux sensibles et se démaquille facilement. Bambi Oversized Eye, L’ORÉAL PARIS. 13,90 euros.

 

 

Photos Robin Broadbent, réalisation Laurence Hovart, Numéro 167