25 oct 2018

Jeremy Scott enflamme New York avec la collection Moschino [tv] x H&M

Mercredi 24 octobre, Jeremy Scott dévoilait ses créations pour la collection capsule Moschino [tv] H&M, en faisant défiler, entre autres, les sœurs Hadid et Naomi Campbell sur un catwalk inspiré de Times Square.

Ce mercredi 24 octobre, c'est dans un décor extraordinaire directement inspiré du quartier new-yorkais de Times Square, que Taylor Hill, Gigi et Bella Hadid, Naomi Campbell ou encore Stella Maxwell ont présenté les pièces de la très attendue collaboration entre la maison italienne Moschino et le label suédois H&M. Un show extravagant pensé par le flamboyant Jeremy Scott, directeur artistique du label italien, qui se prolongeait par une expérience de réalité augmentée. 

 

Fidèle dans cette collection spéciale à l'esprit pop, glam et exubérant dont il est coutumier, Jeremy Scott signe pour H&M une collection ultra sexy qui s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes, où le noir et or règne en maître. Cuir (noir ou doré), chaînes brodées ou en trompe-l'œil, maxi sweats à imprimés Mickey, Minnie et leurs camarades… Jeremy Scott décline ses thèmes de prédilection. Autres pièces fortes : les fausses fourrures flashy, un imprimé “CD” décliné en all-over, des robes, des jupes, des parkas, du jean, des joggings. Côté accessoires, Jeremy Scott pare ses mannequins de cuissardes SM-bling, de boots montagnardes à talons aiguilles, de claquettes, de ceintures-chaînes et de ras-du-cou à breloques Moschino. Casquettes, lourdes chaînes dorées et maxi boucles d’oreilles déclinant le symbole peace & love complètent la panoplie. Parmi les accessoires les plus remarquables : les bijoux “emballages de préservatifs”, un masque de sommeil, un bijou hybride entre mini-sac et maxi-collier reprenant les codes du Perfecto, sans oublier des accessoires pour animaux familiers – les préférés du créateur. 

 

 

La collection MOSCHINO [tv] H&M, disponible dans une sélection de magasins et sur hm.com à partir du 8 novembre.