2 déc 2020

Coup de cœur de la semaine, l’engagement créatif de Caron

La maison de parfums lance une nouvelle fragrance masculine singulière et collabore à cette occasion avec des artistes contemporains.

L’ultime création masculine de la maison de parfums Caron, Aimez-Moi Comme Je Suis, met en vedette une overdose de vétiver éthique labellisé Forlife Ecocert aux côtés d’une noisette gourmande, très rarement utilisée dans la parfumerie pour homme. Le sillage, chaud et boisé, est très intéressant car vibrant et gustatif tout en étant dépourvu de facette sucrée. Il se love, pour la version 125 ml, dans un flacon rechargeable empaqueté dans un papier certifié FSC  (promeut une gestion forestière écologiquement appropriée, socialement bénéfique et économiquement viable).

Pour accompagner ce lancement ancré dans des préoccupations très contemporaines, la maison a fait appel à neuf artistes internationaux : Prince Gyasi, Joseph Mount de Métronomy, Yoann Bourgeois, Hubert Crabières, Florent Groc, Hassan Hajjaj, CB Hoyo, Nico Krijno, Erik Jones…Ces photographes, musicien, peintres ou danseur relatent, à travers des créations spécifiques, leurs perceptions de ce parfum.

 

« Aimez-Moi Comme Je Suis », eau de toilette, CARON. 98 euros les 125 ml et 78 euros, la recharge. @caronparisofficiel, #aimezmoicommejesuis