11 sep 2020

Cartier dévoile sa nouvelle montre avec Rami Malek, Maisie Williams, Willow Smith, Troye Sivan et Jackson Wang

Dans une vidéo qui met en scène Rami Malek, Maisie Williams, Willow Smith, Troye Sivan et Jackson Wang , la maison Cartier dévoile Pasha, sa nouvelle montre pour hommes et femmes.

En juillet dernier, Cartier révélait non seulement rééditer sa montre Pasha, modèle phare des années 80, mais dévoilait également un casting d’égéries cinq étoiles pour l’incarner. On découvrait l’acteur oscarisé Rami Malek, l’icône queer Troye Sivan, la chanteuse Willow Smith et l’actrice Maisie Williams, toutes les deux connues pour leur engagement et leur célébrité précoce et la méga-star chinoise Jackson Wang, membre du boys band sud-coréen GOT7 dans un cliché en noir et blanc sobre mais puissant signé du photographe et portraitiste Craig McDean. 

 

Ce week end,  la maison parisienne fondée en 1864 diffusait sur youtube et ses réseaux sociaux un premier film mettant en scène ces égéries et qui offre un premier aperçu de la montre Pasha. Également réalisée en noir et blanc par Craig McDean, cette vidéo sophistiquée défend des valeurs universelles de notre société contemporaine : unité, fierté, humilité, engagement et tolérance, ennoncées par Willow Smith, Maisie Williams Rami Malek, Troye Sivan, Jackson Wang. Entre les différents messages, des gros plans de la montre Pasha. On retrouve dans cette montre destinée aux hommes et aux femmes, les codes de l’illustre maison parisienne, un design majestueux et une élégance classique sublimés par une allure ultra-contemporaine. Audacieuse sans être ostentatoire, imposante sans être massive, la nouvelle Pasha de Cartier s’impose comme une création horlogère représentative de notre époque.

 

La montre Pasha de Cartier est disponible en 35 mm et 41 mm dans les versions acier, or, serti de diamants vibrants et mouvement squelette.

Cartier.com

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cartier Official (@cartier) le 6 Sept. 2020 à 9 :00 PDT

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cartier Official (@cartier) le 6 Sept. 2020 à 3 :00 PDT