Calendriers de l’Avent, le best of
Par La rédaction Beauté.
La marque autrichienne de cosmétiques à base de plantes d’altitude propose vingt-quatre de ses soins pour le visage, le corps ou les cheveux dans un coffret en version or ou blanc. Le calendrier de l’Avent doré sera vendu en exclusivité sur www.net-a-porter.com ; la version blanche est déjà disponible sur www.susannekaufmann.com. “Calendrier de l’Avent”, SUSANNE KAUFMANN. 130 euros pour la version blanche et 200 euros pour le calendrier or.
Pour les fêtes de fin d’année, Diptyque s’associe à l’artiste Philippe Baudelocque. Le calendrier de l’Avent se présente comme un grand livre-boîte dont l’ouverture dévoile une voûte céleste jonchée de cases contenant 25 produits parfumés (bougies, baumes ou eaux de toilette en petit format). “Calendrier de l’Avent”, DIPTYQUE. 350 euros. Disponible dans les boutiques Diptyque.
Avec sa proposition exclusivement masculine, la boutique en ligne ASOS convie la crème des marques de soins pour hommes parmi lesquelles Caudalie, Codage, Cowshed, Eyeko, Korres, Ren, Smashbox, This Works… “Beauty Calendar, Le Calendrier de l’Avent, Face + Body”, ASOS. 58,99 euros.
Des formats miniatures d’eaux de toilette, d’huiles de bain, de gels douche, de crèmes corps et de bougies, en 24 exemplaires. “Calendrier de l’Avent”, JO MALONE LONDON. 350 euros. Disponible dans les boutiques Jo Malone London.
Les soins du visage et du corps en petit format, tout comme le maquillage. “Calendrier de l’Avent, Precious Holiday”, CLARINS. 120 euros. Disponible dans les boutiques, Spa by Clarins et sur clarins.com. En édition limitée.
Vingt-quatre surprises parmi lesquelles le “Baume du Jardinier pour les Mains”, le “Soin des Peaux Sensibles pour le Visage”, le “Baume du Randonneur pour les Pieds”, etc., mais aussi des éléments de décoration de Noël dans l’esprit de la marque. “Calendrier de l’Avent”, LE COUVENT DES MINIMES. 39 euros. Disponible chez Monoprix, Marionnaud et en pharmacie.
Des crayons pour les yeux et les lèvres, des cubes effervervescents, des lingettes ou des capsules pour la douche… “Calendrier de l’Avent, Winter Wonderland”, SEPHORA. 39,95 euros.
Les grands classiques de la marque dans des formats miniatures rangés dans un calendrier orné par les dessins de Kanako, illustratrice de My Little Paris. “Calendrier de l’Avent”, L’OCCITANE. 49 euros. Disponible dans les boutiques L’Occitane et sur le site loccitane.fr
À chaque jour sa découverte de l’univers de la marque de parfums. Au menu : “Cologne Absolue”, vaporisateur de sac, miniatures, savons et échantillons. “Calendrier de l’Avent”, ATELIER COLOGNE. 49 euros.