8
8
Blush : du rose aux joues pour réveiller l’éclat du teint
Zoom sur les nouveaux blushs à la nuance rosée et à la texture poids plume qui fusionne avec la peau. Effet bonne mine naturelle assuré.
Après La collection Rouge Hermès, la maison poursuit l’exercice avec Rose Hermès, une collection d’objets nomades, durables et rechargeables. Dans son boîtier-galet blanc et or ultra compact et léger dessiné par Pierre Hardy, une poudre pressée minérale qui emprunte au carré Hermès son tissage en twill. De texture aérienne, elle se pique de vitamine E pour une action antioxydante appréciable. Dans la continuité des rouges à lèvres, le parfumeur Christine Nagel a imaginé ici un parfumage aux notes d’arnica, d’essence de bois de santal et de thé vert. À découvrir dans huit nuances de rose. Rose Hermès Silky Blush, HERMÈS. 68 euros et 42 euros, la recharge.
Arborant le motif zébré cher à la maison, ce nouveau blush « poudre » à la formule soin enrichie en huiles végétales, camélia et graine de coton, glisse et s’estompe facilement pour un confort et un résultat naturel et modulable. Il se décline en 5 teintes et une version highlighter. Phyto-Blush, SISLEY. 55 euros.
Ce blush en stick multi-usages pour les joues, les lèvres et les paupières existe en 5 teintes rosées irrésistibles. Sa texture crémeuse et veloutée se combine à une formule soin, infusée d’un mélange d’huiles ayurvédiques apaisantes et nourrissante, d’un extrait de raisin Vitis Vita détoxifiant qui favorise la production de collagène et d’acide hyaluronique hydratant. Se présente dans un écrin nomade et pratique à fermeture magnétique. Cruelty-free. Blush en Stick Baby Cheeks, WESTMAN ATELIER. 52 euros.
Associant le confort d’un baume avec une texture sensorielle et légère, le blush Stick Glow hydrate et illumine subtilement les joues tout au long de la journée. Existe en deux teintes, rosé et corail. Stick Glow, Collection Pure Glow, Printemps 2021. DIOR. 39 euros. En édition limitée.
Crédits photos : Rose Hermès © Scheltens & Abbenes et Rose Hermès © Jack Davison.