Au lit ! Quand la soie enflamme les sens… ou apaise
Pendant que la maison de parfums Kilian attise les passions avec une collection de lingerie parfumée, Dariia Day met l'épiderme au repos en l'invitant à se coucher sur une taie en soie bio.
par La rédaction Beauté.
La maison de parfums Kilian s'associe à la marque de lingerie de Jennifer Zuccarini, Fleur du mal, et présente pour Noël une collection de lingerie parfumée. Grâce à une technique de microencapsulation au coeur de la soie et de la dentelle de Caudry, la fragrance Kilian's Love, Don't Be Shy est libérée au moindre frottement sur la peau. FLEUR DU MAL x KILIAN. De 425 à 735 euros.
Beauté à l'épiderme ultra délicat et au teint diaphane, Dariia Day, make-up artist, a longtemps cherché la meilleure solution pour calmer les tiraillements et les échauffements de son visage. C'est pendant un voyage au Vietnam qu'elle entend parler d'un remède de grand-mère qui vante les mérites de la soie pour mettre la peau au repos et lui permettre de cicatriser et de mieux s'hydrater. Après avoir fait confectionner sa première taie dans une belle soie, elle constate que sa peau est nettement apaisée, soignée et que sa rosacée s'estompe. Lors d'un voyage, Dariia va perdre cette enveloppe de soie bienfaisante et se retrouvera confrontée à la difficulté de retrouver une qualité de tissu équivalente. Elle décide alors de lancer sa propre ligne de taies d'oreiller déclinées en 5 tailles et 4 nuances douces travaillée dans une soie haut de gamme. BY DARIIA DAY. De 59 à 89 euros. En vente au Bon Marché et sur www.bydariiaday.com