7 fév 2022

Wolford invite la créatrice italienne Alberta Ferretti pour une collection capsule romantique

Célèbre pour ses collections de lingerie graphiques qui galbent le corps, Wolford invite la créatrice italienne Alberta Ferretti qui imagine une série de pièces romantiques.

Célèbre pour ses collections de lingerie et prêt-à-porter graphiques qui galbent le corps, Wolford invite la créatrice italienne Alberta Ferretti pour une collection capsule de dix pièces déclinées des teintes neutres comme le noir, le blanc et le rose poudré.

 

Pour l’occasion, les robes moulantes, bodys sculptants, collants et pantalons Wolford se voient ornés de motifs ajourés aux entrelacs gracieux qui évoquent les dentelles et macramés chers à Alberta Ferretti. Associant esthétique et confort, cette collection sans couture drape la silhouette de toutes les femmes avec élégance et sophistication. “Avec Wolford, nous avons en commun cette quête permanente de l’équilibre parfait entre qualité des matières et savoir-faire, entre esthétique et confort, pour créer des vêtements intemporels et résistants. Cette rencontre avec l’équipe de création de Wolford a été incroyablement inspirante, et les pièces de cette collaboration reflètent la vision de deux maisons qui évoluent chacune à sa manière sur le même chemin,” explique la créatrice italienne.

 

 

 

La collection Alberta Ferretti x Wolford sera disponible le 14 février 2022 dans les boutiques Wolford et sur Wolford.com