25 oct 2023

SKIMS: Kim Kardashian choisit Neymar pour le lancement de sa ligne masculine

La marque de lingerie co-fondée par Kim Kardashian et Jens Grede en 2019 élargit son champ d’action en lançant officiellement sa ligne masculine, SKIMS Mens. En vedette de cette campagne : le footballeur brésilien Neymar Jr., le joueur de football américain Nick Bosa et le basketteur canadien Shai Gilgeous-Alexander.

1. SKIMS, la marque de lingerie de Kim Kardashian et Jens Grede


Fondée par Kim Kardashian et Jens Grede en 2019, la marque de lingerie, de vêtements d’intérieur et de gaines SKIMS élargit son champ d’action et lance officiellement sa nouvelle ligne masculine: SKIMS Mens. Et la campagne de lancement lorgne vers le sport puisque le footballeur brésilien Neymar (ex-joueur du Paris Saint-Germain aujourd’hui membre du club saoudien Al-Hilal), le joueur de football américain Nick Bosa (49ers de San Francisco) et le basketteur canadien Shai Gilgeous-Alexander (Thunder d’Oklahoma City) incarnent justement cette nouvelle collection. Une campagne qui célèbre “’excellence, le style personnel et l’aptitude de ces athlètes à créer des connexions au-delà du monde du sport.” Tous les portraits ont été réalisés par la célèbre Donna Trope.

 

Si la marque SKIMS a déjà acquis une renommée considérable en réinventant la lingerie féminine pour offrir confort, style à ses clientes, elle s’attaque donc au marché masculin le lancement de SKIMS Mens… mais quelle sera sa vision des sous-vêtements pour hommes ?

2. SKIMS men : une gamme variée pour une marque très ambitieuse


Pour sa première collection, SKIMS Mens propose trois gammes distinctes : Cotton, Stretch et Sport, chacune répondant à des besoins spécifiques en termes de confort et de style. Des slips techniques aux boxers ultra-doux en passant par les débardeurs et les tee-shirts les plus confortables, SKIMS Mens propose donc une gamme variée de produits. Objectifs : le confort, la coupe et la liberté de mouvement. Il était donc évident qu’il fallait convier des sportifs pour incarner cette nouvelle collection. De son côté, Kim Kardashian souligne l’engagement de la marque à fournir des solutions pour tous. D’autant que le choix de la mode masculine a été encouragé par le nombre croissant d’hommes qui ont déjà adopté les produits existants de la marque, représentant plus de 10 % de la clientèle actuelle de SKIMS. Cela marque également l’entrée de la griffe sur le marché américain de l’habillement masculin… évalué à 111 milliards de dollars.

 

La première collection SKIMS mens sera disponible à partir du 26 octobre exclusivement sur le site SKIMS.com.